Conseils Mode
05
décembre
2019

Douillet, stylisé et confo !

Par admin 0

Bonjour les femmes!

Voilà nous y sommes la neige est arrivée, un peu trop tôt pour moi mais bon, on n’a pas de contrôle là-dessus.

L’hiver est là pour y rester un bon bout de temps aussi bien prendre son mal en patience. Personnellement, ce n’est pas ma saison préférée et loin de là…moi, c’est la chaleur de l’été et de l’automne que j’aime.

Je sais, je devrais aller m’installer au soleil avec ma belle-famille mais que voulez-vous mes fils vivent ici… Mais je ne désespère pas, un jour peut-être…

En attendant, pour être bien au chaud et tout confo dans ce froid hivernal, je vous propose des looks absolument douillets tout en gardant une petite touche de féminité.

En premier lieu, on veut des looks tendances sans avoir l’air trop classique. L’importance c’est la manière dont vous mariez vos vêtements. On peut rater son look totalement en ne choisissant pas les bons accessoires ou encore en ne mariant pas les bons tissus. Alors là, Quel désastre!

Par contre, des looks comme ceux-ci, ça fait passer l’hiver un peu plus facilement. Qu’en pensez-vous ?

Pour les frileuses, je vous propose le look de superposition dans des matières douillettes comme le cachemire. Un style facile à adopter et tellement confo que l’on ne veut plus l’enlever.

Et il y a la veste ou le cardigan pour le style et la tendance. Tout pour plaire!

C’est le genre de veste que l’on doit toujours avoir sous la main. Pour ma part, cette jolie veste rose, je m’en sers même comme robe de chambre tellement je l’aime.

Les torsades sur les tricots sont très tendances cette année. Youppie! Moi j’adore! C’est certain que j’en ai dans ma garde-robe. UN !!! Non, quelques-uns! Un petit truc pour choisir un chandail torsadé, choisissez la torsade seulement sur le devant du chandail cela donnera un effet plus amincissant.

N’oubliez pas les foulards sur vos tenues. Cela donne un effet plus moelleux à vos looks. Choisissez une teinte et un motif qui rehaussent votre tenue juste pour jazzer la femme en vous.
Alors mesdames, on se tient au chaud cet hiver!

Tu design ta vie et moi ton style!