Politiques et conditions d’achat

LIVRAISON

Lorsque vous commandez un produit, nous vous faisons parvenir un courriel au moment de l’expédition de votre commande en vous indiquant le numéro de suivi fourni par le transporteur ainsi que le délai de livraison. Vous pouvez faire le suivi de votre colis avec ce transporteur.

Il est toujours possible de récupérer votre commande gratuitement à la boutique (simplement cocher l’option lors du paiement).

Les commandes sont traitées dans un délai de 48hres durant les jours ouvrables, soit du lundi au vendredi de  9h30 à 17h30. Les commandes effectuées le vendredi seront traitées au plus tard le lundi suivant. Le délai de livraison varie selon la région. Nous comptons en moyenne de 1 à 7 jours ouvrables, nous vous prions de respecter ce délai avant de nous contacter!

RETOURS ET ÉCHANGES

Achats en boutique

La marchandise achetée en boutique ne peut être retournée.  Aucun remboursement – échange seulement dans les 7 jours ouvrables suivant la date d’achat du reçu original.  Vous devez obligatoirement avoir la facture originale en main avec le produit encore étiqueté et en bon état.  Les vêtements ne doivent pas avoir été portés ni lavés sans quoi la boutique se réserve le droit de refuser tous produits retournés.

Achats en ligne

***Veuillez noter qu’il n’y a aucun remboursement sur les articles en solde.

Si un article acheté à notre boutique en ligne ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner par la poste dans les 10 jours ouvrables, il sera échangé ou remboursé.

1. Vous devez obligatoirement nous joindre pour obtenir un numéro d’autorisation soit par courriel à info@marinapretaporter.ca, par téléphone au (819) 372-1175 ou par Facebook.

2. Le client prend à sa charge tous les frais de port en cas de retour. Les frais d’expédition et de manutention seront remboursés que s’il y a eu erreur de notre part.

3. Toute marchandise retournée doit être dans son état d’origine, ne doit pas avoir été portée, ni lavée et les étiquettes de prix doivent être encore attachées après chaque produit retourné.

4. Veuillez expédier tous vos articles à retourner dans le même colis et dans son emballage d’origine.

5. Les boîtes doivent être retournées par Postes Canada uniquement. Fedex, UPS, Purolator, DHL, etc, ne seront pas acceptées et vous seront réexpédiées à vos frais.

6. Les remboursements seront faits sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat d’origine.

7. Il est essentiel d’écrire sur la boîte :

1. Le numéro d’autorisation.

2. La mention “Retour à l’expéditeur pour échange ou crédit”.

8. Veuillez envoyer les retours de marchandises à l’adresse suivante :

Marina Prêt-à-porter

4850, boulevard des Forges

Trois-Rivières Québec G8Y 1W9

Cartes cadeaux

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables, ni remplaçables en cas de perte ou de vol.

PRIX ET DISPONIBILITÉS

Nous déployons tous les efforts nécessaires pour satisfaire notre clientèle et mettre à jour notre inventaire quotidiennement. Toutefois, si une rupture d’inventaire est occasionnée au cours du traitement de votre commande, celle-ci vous sera automatiquement remboursée.

Également, advenant une erreur sur le prix affiché, nous nous réservons le droit d’annuler la commande et vous serez remboursé sur votre mode de paiement utilisé.

Toute livraison au delà de 250$ (avant taxe) est gratuite.  Par contre, la livraison vous sera chargée si dans votre commande un item n’est plus disponible et que le cout total devient moindre de 250$.

CONTACT

Si vous avez des questions à nous poser, n’hésitez pas à communiquer avec nous en utilisant ce qui suit :

(819) 372-1175
info@marinapretaporter.ca

4850, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Y 1W9